Menu

Avocat en droit fiscal pour particuliers à Paris 8ème , 15ème

Organisez une consultation juridique au sein du cabinet de Maître LEGAC, avocat en fiscalité des particuliers à Paris 8, pour toute question relative à vos déclarations d'impôts, succession patrimoniale, donation et autres opérations. A ce titre, vous bénéficierez de conseils précieux qui vous aideront dans vos démarches ou dans les procédures à lancer lors d'un contentieux.

Déclaration des impôts sur le revenu ou sur la fortune

avocat fiscal particuliers Paris 8

Obligations légales, les déclarations d'impôts peuvent parfois s'apparenter à un véritable parcours du combattant. Impôt sur le revenu ou impôt sur la fortune, quelles que soient les démarches qui vous concernent, confiez-les à Maître LEGAC, votre avocat fiscal pour particuliers. En sa qualité d'avocat en droit fiscal, elle saura vous orienter dans vos formalités et veiller à ce qu'elles respectent parfaitement les exigences de l'administration fiscale.

En outre, vous pourrez vous reposer sur ses compétences dans le cadre d'optimisations fiscales efficaces tant en matière d'impôts (IR, ISF) que de donations et de successions de patrimoine.

Contactez-moi

Fiscalité patrimoniale à Paris 8

succession patrimoniale Paris 15

Vous possédez un patrimoine (mobilier ou immobilier) et vous vous interrogez sur les nombreux choix fiscaux s'offrant à vous ? Maître LEGAC, avocat en droit fiscal particuliers vous prête main-forte pour son organisation mais aussi pour sa transmission (succession patrimoniale). Par ailleurs, elle saura vous prodiguer des recommandations solides en vue de définir les meilleures solutions pour vos investissements.

Chaque optimisation proposée tiendra bien évidemment compte du contexte dans lequel vous vous trouvez. Maître LEGAC à Paris 8ème, Paris 17ème vous informera également des enjeux de ces actions à mener et, si besoin, des risques qu'elles pourraient entraîner sur votre patrimoine.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin de plus d'informations ?

Contactez-moi